vous êtes ici : accueil > 06 - LE LUTTIN > Le Luttin

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Le LUTTIN de novembre 2022

Gaby, oh Gaby, Bashung aurait chanté que dans ta vidéo du 27 septembre t’es bien plus beau que Mauricette, ce qui est fort utile pour nous faire avaler des couleuvres. Ton commercial en chef nous dit que les moyens qui nous seront accordés en 2023 « illustrent la confiance de nos autorités dans la DGFIP (...) ainsi que nos réussites collectives ».
J’ai mon contrat d’confiance : 850 suppressions d’emploi prévues pour 2023 ! Enfin, comme le dit notre Jéjénéral en chef, « seulement 850 emplois seront supprimés en 2023 » (faut la dire vite celle-là, ça laisse moins le temps de réfléchir) contre environ « 2000 par an entre 2010 et 2020 ».
Les assassins revenant sur le lieu du crime avouent donc par écrit plus de 20000 suppressions d’emplois en 10 ans ! J’ai du bol, j’en vois un qui rigole...
Alain chantait « Tu devrais pas m’laisser la nuit, j’peux pas dormir, j’fais qu’des conneries ».
Pour que Gaby, quand même Ministre délégué chargé des comptes publics, ne fasse pas trop de conneries s’il oublie ses somnifères, votez CGT, histoire qu’on aille lui chanter « la mer, le long, le long, le long des golfes pas très clairs ! »
Pour lire la suite, c’est dans le "DOC A TELECHARGER"--->

Article publié le 21 novembre 2022.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.