LA DEMOCRATIE LEUR FAIT PEUR ! RELEVONS LE DEFI ! EXIGEONS D’ETRE RESPECTES ! VOTONS TOUS ET TOUTES ET PARTOUT !

Communiqué de la CGT Finances Publiques à télécharger suite à l’intervention de la DG sur l’organisation de la votation citoyenne à la DGFIP

la lettre de la CGT au Directeur Général

Au travers d’une note adressée à toutes les directions locales , la Direction générale entend interdire l’organisation dans les locaux administratifs de la votation citoyenne proposée par les organisations syndicales agissant contre le projet de loi « travail »

Dans ces circonstances, la CGT Finances publiques appelle tous les agents à relever le défi de la démocratie.
Partout organisons la votation citoyenne, partout exigeons de pouvoir donner notre avis.
Cette tentative d’entrave à l’exercice de l’activité syndicale est une raison supplémentaire pour être en grève le 14 juin et participer à la manifestation nationale à Paris.
COMMUNIQUE DE LA CGT FINANCES PUBLIQUES LA DEMOCRATIE LEUR FAIT PEUR !

Article publié le 16 juin 2016.