vous êtes ici : accueil > ACTUALITÉS > Nationales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

EN 2024, CHAQUE AGENT COMPTE

En cette nouvelle année, Solidaires Finances Publiques, la CGT Finances Publiques, F.O.-DGFIP et l’alliance CFDT/ CFTC Finances Publiques ne se résigneront pas plus qu’en 2023 à voir diminuer encore le pouvoir d’achat des agents de la DGFiP, ni à voir se poursuivre la dégradation des conditions d’exercice de nos missions, du cadre statutaire et du service public fiscal et comptable .

Depuis l’automne dernier des négociations indemnitaires se sont engagées à la DGFiP , celles-ci reprendront le 29 janvier prochain et notre détermination à obtenir une reconnaissance indemnitaire à la hauteur de notre conscience professionnelle et notre technicité est intacte.

Cela fait plus de 10 ans que notre régime indemnitaire n’a pas été revalorisé, cela ne peut plus durer !

2024 : doit être l’heure des comptes pour chacune et chacun d’entre nous qui faisons vivre la DGFiP malgré des réformes structurelles incessantes, des suppressions massives d’emplois et des conditions de travail toujours plus dégradées.

L’intersyndicale est convaincue que pour obtenir du plus, il y a nécessité qu’un maximum de collègues s’invitent dans cette négociation. Comme souvent les avancées ne reposent que sur l’engagement de chacune et de chacun d’entre nous.

A près de 70 % vous avez choisis de nous accorder votre confiance lors des dernières élections professionnelles pour vous représenter. Vous savez pouvoir compter sur nous mais, cette fois encore, rien ne se fera sans vous.

Article publié le 22 janvier 2024.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.