Dialogue Social : les organisations syndicales de la DGFIP écrivent au Directeur Général

Dialogue social : les organisations syndicales de la DGFIP (CGT, SOLIDAIRES, FO, CFDT) écrivent au Directeur Général

Monsieur le Directeur Général,

Depuis maintenant plusieurs mois, les organisations syndicales élues au CTR de la DGFiP dénoncent les difficultés du dialogue social au sein de notre direction.

Elles se sont à ce titre largement exprimées auprès de vous sur leur motivation et la nature des difficultés rencontrées lors des différents CTR, mais aussi dans le cadre d’audience, ou de courrier qu’elles vous ont adressés.

Sans réponse claire de la direction générale, mais conscients des enjeux et des attentes des agents des Finances Publiques, elles considèrent que la situation actuelle ne peut perdurer.

Dès lors, Solidaires-Finances Publiques, CGT-Finances Publiques , FO-DGFiP, et CFDT-Finances Publiques demandent que le dialogue social s’organise différemment au sein de notre direction.

Article publié le 1er août 2013.