vous êtes ici : accueil > ACTUALITÉS > Nationales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

15 septembre, Toujours dans l’action à la DGFIP.

Ce 15 septembre à l’appel de la CGT, FO, Solidaires, FSU s’est déroulée une nouvelle journée d’action contre la Loi Travail.
Sur tout le territoire, ce sont plus de 110 manifestations et rassemblements qui ont eu lieu à l’appel des 7 organisations mobilisées pour continuer de dire NON à la loi travail.
Ce sont plus de 170 000 de salariés qui ont manifesté pour la 14ème fois. Toujours en lutte contre cette loi. Les agents des finances publiques participent depuis la première action à cette lutte, une nouvelle fois ils se sont mobilisés.
La CGT continuera de se battre pour, sur tous les terrains, pour empêcher l’application de cette loi, point par point, mesure par mesure, que ce soit au niveau local, dans les entreprises avec les salariés ou nationalement, tout comme devant la justice. Nous continuons de nous mobiliser pour faire barrage à cette loi qui n’a pas été votée mais arbitrairement imposée aux salariés de ce pays.
A la DGFiP, la CGT souhaite aussi construire dans l’unité la lutte pour permettre aux revendications des agents de notre administration de s’imposer !

Article publié le 16 septembre 2016.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.