vous êtes ici : accueil > DIALOGUE SOCIAL > Comptes rendus > CSAL

Déclaration Liminiare et Compte-rendu du CTL du 22/11/2019

Monsieur le Président du CTL

LA CGT Finances Publiques 62 vous alerte encore une fois solennellement quant à la dangerosité de poursuivre la mise en place du Nouveau Réseau de Proximité dans le contexte particulièrement sensible que connaît la DGFIP.

La DDFIP 62 depuis la révélation du NPR par les syndicats n’a eu de cesse de dévoiler plusieurs projets, après avoir nié son existence pendant plusieurs mois. Ce sont depuis succéder plusieurs « réunion d’information » avec les chefs de services et les représentants du personnel. La CGT Finances publiques insiste d’ailleurs sur le terme réunion d’information, et rejette en bloc ce que la DDFIP 62 a tenté en vain d’appeler « concertation ». Il n’en est rien, ni les agents, ni les représentants du personnel, ni les chefs de service n’ont leurs mots à dire.

Trois projets depuis l’annonce initiale, des dizaines de réunions, dont il serait d’ailleurs fort intéressant de connaître leur coût dans un contexte de réduction budgétaire et ou bon nombre de collègues parviennent difficilement a se faire rembourser leur frais de déplacement professionnels.

Un Nouveau DDFIP arrivera donc ( ....)

Déclaration Liminiare et Compte-rendu du CTL du 22/11/2019
Déclaration Liminiare et Compte-rendu du CTL du 22/11/2019

Article publié le 29 novembre 2019.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.