vous êtes ici : accueil > ACTUALITÉS > Locales

Très cher dialogue social !

On nous reproche d’être anxiogène. Pourtant, les faits montrent que c’est l’absence d’information qui fait courir les rumeurs et les peurs. Quand vous savez, vous n’imaginez plus.
Dernière rumeur en date qui s’est répandue comme une traînée de poudre dans une direction spécialisée : les agents de cette direction seraient délocalisés dans une ville de province.
La direction en question ? La DGE.
La ville de province ? Lens.
Un fantasme ? Peut-être...mais ce serait un choix politique digne de notre ministre et de ses effets de manche pour se mettre en lumière.
Les collègues auront le choix : changer de métier ou déménager ? On s’en moque ! Qu’est ce que la vie de 300 personnes face à la carrière d’un seul homme ?
Monsieur le directeur et surtout tous ceux qui vous dirigent à Bercy, nous ne sommes pas anxiogène. C’est vous qui l’êtes par votre silence ! Mais surtout, arrêtez d’oublier que derrière les équivalents temps plein avec lesquels vous jouez, il y a des agents qui ont des vies !
A vous tous, chers collègues, restez mobilisés ! La lutte n’est pas terminée ! Elle ne s’achève que lorsque l’on renonce...

Article publié le 29 mai 2019.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.