vous êtes ici : accueil > ACTUALITÉS > Locales

Réunion 17 octobre : boycott des trois principales OS en intersyndicale

Ce jeudi 17 octobre vos représentants du personnel ont été conviés à une réunion informelle de "travail" par la direction.
L’intersyndicale SOLIDAIRES-CGT-FO-CFTC et CFDT s’est présentée devant M Le directeur.
Seul SOLIDAIRES-FO et la CGT ont réaffirmé leur opposition au projet de géographie revisité.
M Roulet a déclaré que le retrait n’était aucunement à l’ordre du jour, et que la concertation avait bien eu lieu. Avec qui ?
SOLIDAIRES-FO et la CGT ont refusé de s’asseoir pour "discuter" d’un projet dont les agents ne veulent pas et que nous continuons de combattre avec eux.

L’UNSA-CFTC et CFDT sont restés, permettant à l’administration de justifier que la concertation a bien eu lieu avec les représentant du personnel. Ils assumeront leur position devant les agents qu’ils représentent.

Exigeons ensemble le retrait du plan Darmanin !

Toutes et tous en grève le 14 novembre !

Article publié le 17 octobre 2019.